Stéphane Gilbert

copropriétaire, massothérapeute et directeur de l’Académie

Matières Enseignées:
Massothérapie, amma, crânien ayurvédique, japonais des pieds et encadrement professionnel

Il y a quelques années, épuisé par sa vie qui ne faisait plus de sens, Stéphane a choisi de laisser sa carrière et son bon salaire pour retourner sur les bancs d’école et enfin faire ce dont il avait toujours rêvé: aider les gens! C’est inspiré par la recommandation d’une psychologue de recevoir un massage AMMA, qu’il a choisi sa voie. Après sa formation à l’école Attitude, il a débuté sa carrière de massothérapeute avec cette technique. C’est dans l’objectif de toujours mieux accompagner ses clients que Stéphane va chercher continuellement de nouvelles formations, et ainsi, ajoute régulièrement de nouvelles techniques à ses compétences. Actuellement, en plus d’être certifié en massage traditionnel japonais Amma, il pratique le thaïlandais, le drainage lymphatique manuel, la décongestion musculaire, le taping neuro-proprioceptif (TNP), le massage japonais du pied, le massage japonais du visage et le massage crânien ayurvédique.

Stéphane transmet sa passion pour la massothérapie à l’Académie du centre amma. Il s’implique aussi dans sa communauté avec l’organisme MAM autour de la maternité et en siégeant comme président sur le conseil d’administration du groupe de soutien Entraide pour hommes.

Restez informés

Inscrivez-vous à notre infolettre afin de ne rien manquer de ce qui se produit au Centre Amma et à l’Académie du Centre Amma

Nous ne vendons jamais votre courriel

© 2020-2021 Centre AMMA. Tous droits réservés.